- Nicht auf Lager
Keine Marke
Pour une magnifique finition de vos pièces.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Le système de polissage Oneway se compose de trois disques de 200 mm de diamètre, de 400 g de pâte Tripoli, de 550 g de pâte White Diamond, de 125 g de cire de carnauba ainsi que une pièce pour fixer les disques sur le tour à bois.
Ce système permet de polir les pièces finies sur le tour. Par "finies" nous entendons que les pièces considérées ont subi un ponçage poussé jusqu’au grain 400 au minimum et qu’elles ont été de préférence soumises à l’application d’une huile de finition. Il faut patienter jusqu’à ce que cette huile soit parfaitement seche avant d’entamer le polissage des pièces traitées. Ces pièces sont traitées en trois temps à l’aide de trois disques de polissage de dureté distincte et d’autant de pâtes à polir. À l’issue de ce traitement, le bois brille d’un éclat chaud et profond.
Cette méthode sans égal souligne merveilleusement la beauté naturelle du bois. Les pièces subissent d’abord un polissage en deux temps. On commence par l’application de la pâte "TRIPOLI" et par l’utilisation du disque le plus dur, puis on poursuit le traitement par l’application de la pâte "WHITE DIAMOND" en utilisant le disque le plus tendre. Enfin, ces pièces sont lustrées à la cire au moyen d’un disque de polissage en flanelle.
Ihre Bewertung der Rezension kann nicht gesendet werden
Kommentar melden
Meldung gesendet
Ihre Meldung kann nicht gesendet werden
Eigenen Kommentar verfassen
Bewertung gesendet
Ihre Bewertung kann nicht gesendet werden
Artikel-Nr.: GZ4043
Artikel-Nr.: GZ4318
Artikel-Nr.: GZ3930
Pour une magnifique finition de vos pièces.
check_circle
check_circle