Bienvenue sur MBT

Mandrin Talon

Plus de vues

Mandrin Talon
309,00 CHF

Disponibilité : En stock

Livré avec la bague adaptatrice M33 x 3.5 mm
Description

Détails

Le mandrin Talon a quelques caractéristiques bien spécifiques :

Il est équipé d’un système pouvant limiter l’ouverture des mors au diamètre du mandrin, ce qui fait que les mors ne ressortent pas et l’on évite donc toute blessure à la main.

La capacité maximum peut être atteinte en inversant 2 mors se trouvant l’un en face de l’autre.La bague adaptatrice (filet) s’adapte par un cône dans le mandrin et est fixée à l’intérieur par 2 ou 3 vis. Ceci fait que le mandrin tourne de façon parfaitement concentrique.

La bague adaptatrice est pourvue de 2 trous filetés pour le blocage du mandrin, pour les tours à rotation à gauche et à droite.

Grâce à ce système d’adaptateur interchangeable, ce mandrin peut sans problème se mettre sur un autre tour. Les mors auto-centrants peuvent sans problème passer de la compression à l’expansion. Grâce à son large système de réglage des mors, il n’est pas nécessaire de se tenir exactement aux bonnes cotes lors de la préparation des empruntes. Le changement de mors est de cette façon relativement limité.

Le design révolutionnaire de ces mors assure une parfaite adhérence au serrage de la pièce, et ceci tant pour du bois rond que du bois carré. La forme unique de l’intérieur des mors permet le serrage de diamètres différents avec le même jeu de mors. Le changement de mors prend néanmoins très peu de temps. Un des mors est pourvu d’une petite goupille qui s’insère dans l’une des rainures du mandrin, la longueur de la rainure détermine la course des mors.

Commentaires

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.